1 juin 2013
Catégorie :
Google
Référencement
SEO
Comments: 0

Soyez présent là où se trouvent vos clients

Utilisez les données géographiques et linguistiques pour élargir votre audience et communiquer auprès de nouveaux clients potentiels

Localisez vos clients potentiels, où qu’ils se trouvent

La compréhension de votre audience constitue l’un des principaux facteurs de réussite pour votre entreprise. Grâce au rapport Google Analytics sur les données démographiques, vous pouvez déterminer l’origine géographique de vos visiteurs, ainsi que leur langue. Cela vous permet d’identifier de nouvelles opportunités, telles que les suivantes :

• Si certains de vos visiteurs proviennent d’une ville ou d’un pays différent du vôtre, assurez-vous de promouvoir vos produits ou services dans ces zones géographiques.
• Si certains de vos visiteurs parlent une autre langue que la vôtre, envisagez de traduire votre site Web dans ces langues.

Publicité + Google Analytics : un duo dynamique
Que vos visiteurs soient établis dans votre ville ou à l’autre bout du monde, vous pouvez utiliser Google AdWords pour toucher ces clients potentiels au moment précis où ils recherchent des informations sur vos produits ou services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *